Ma Déclaration de Souveraineté

'ETRE HUMAIN SOUVERAIN, UNE RE-NAISSANCE !

En ce jour de Nouvel An celte, symbole de mort et de renaissance, je proclame ma pleine et entière souveraineté. Cela fait plusieurs mois que cette perspective me fait complètement vibrer, et ça y est, cette action se concrétise enfin dans la matière ! Une action primordiale à mon sens en cette période liberticide où tous nos droits sont bafoués. Je ne CONSENS plus et je ne CAUTIONNE plus. Je fais le choix conscient des lignes de temps les plus élevées à chaque instant pour ancrer dans la matière les réalités de la Nouvelle Terre.

Gratitude à tous ceux qui m'ont précédée sur ce chemin, et en particulier à Alice Pazalmar qui m'a tant inspirée.... Ca y est, les Alice sortent de la matrice youhoooo !!!

Et voici ma Déclaration de Souveraineté...

Alice de la famille Demornex-Bruyant

Route de la Maglia

06540 BREIL SUR ROYA

A l’attention d’Emmanuel de la famille Macron

dans le rôle du Président de la République,

De François dans le rôle du Pape,

Copie à Jean de la famille Castex

dans le rôle du Premier Ministre

et à Eric de la famille Dupont-Moretti

dans le rôle du Ministre de la Justice

Fait à Breil sur Roya, le 1er novembre 2020

Objet : Déclaration de Souveraineté

Je suis Alice de la famille Demornex-Bruyant, Être Humaine et Souveraine incarnée sur Terre le 17 janvier 1965.

Depuis ma naissance, il m’a été imposé d’endosser la personnalité juridique d’Alice BRUYANT, N° de Sécurité Sociale 265017424304508, femme de paille fictive créée par l’entreprise République Française (N° de SIREN 100 000 017 au siège social situé 55 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 PARIS) à travers l’Acte de Naissance aux seules fins de garantir une partie de la dette nationale et de m’obliger à des devoirs qui bien souvent ne sont pas alignés aux plus hautes valeurs morales universelles.

L’Acte de Naissance, enregistrement obligatoire de la naissance d’un Être Humain dans les 3 jours suivant sa naissance dans le but de créer une personnalité juridique, constitue un dol, c’est à dire une manœuvre d’un cocontractant (ici, la République Française) dans le but de tromper son partenaire (ici, les parents et l’Être Humain qui vient de naître). Le dol est un délit civil sanctionné par la nullité du contrat. Le contrat qui me lie à la République Française à travers la personnalité juridique/femme de paille fictive Alice BRUYANT est donc nul et non avenu car obtenu par un dol et par un consentement non-éclairé.

En conséquent, je vous informe par ce courrier qu’à compter de ce jour, je ne consens plus à endosser la personnalité juridique/femme de paille fictive Alice BRUYANT.

Ceci a les conséquences suivantes, avec effet immédiat (liste non limitative) :

- je suis un Être Humain Souverain, une fractale de l’Univers vivant en symbiose et en harmonie avec Gaïa, avec les autres Êtres Humains et avec tous les règnes.

- je suis responsable de mon énergie, de mes pensées, de mes paroles et de mes actes devant l’Univers. Par cette Déclaration de Souveraineté, je réintègre en conscience toutes les fractales de mon Être dans toutes les dimensions énergétiques, je révoque tous les consentements obtenus de manière abusive et je coupe tous les liens toxiques de dépendance ou autres avec les mondes visibles et invisibles. En particulier, je ne consens plus à être instrumentalisée au profit d’une infime minorité de psychopathes esclavagistes et génocidaires. Je ne consens plus et je ne cautionne plus les manipulations politico-médiatiques de la République Française ayant pour unique but de maintenir la population dans la peur et d’implémenter l’agenda satanique du Nouvel Ordre Mondial. Je ne consens plus et je ne cautionne plus les actions et les pratiques anti-VIE et transhumanistes. Je ne consens plus et je ne cautionne plus les pratiques pédophiles ou autres rituels et abus sataniques qui sont monnaie courante à tous les niveaux de la République Française et de la planète. Je fais le choix conscient des lignes de temps les plus élevées et d’œuvrer chaque jour pour l’émergence de la Nouvelle Terre, un monde où le Vivant est vénéré et où chacun s’exprime à partir de l’espace de son cœur grand ouvert.

- je coupe également tous les liens qui me relient à l’église catholique, dans les mondes visibles et invisibles, à travers le baptême qui m’a été donné sans mon consentement éclairé.

- je renonce en conscience à tous les droits et les devoirs qui étaient l’apanage de la personnalité/femme de paille fictive Alice BRUYANT, à savoir : Sécurité Sociale, retraite, chômage et aides diverses, papiers d’identité, toutes formes d’impôts et de taxes, charges salariales, compte bancaire, obligations légales diverses (assurances, cartes grises, etc). Je me place sous la seule juridiction des Lois Divines Universelles, et je m’engage à me comporter chaque jour en Être Humain conscient et responsable, et à ne jamais nuire à autrui. J’ai la foi que l’Univers me guidera vers ce qui est juste et bon pour moi, et je m’en remets entièrement à lui.

- je déclare l’inviolabilité de mes corps physique et énergétiques et je ne consens à aucune action médicale ou autre sans mon accord.

- je déclare que mon Être Humain est un territoire Libre et Souverain qui n’est plus placé sous la juridiction de la République Française, mais qui a pour vocation de vivre en paix avec cette même République pendant la période de transition vers la Nouvelle Terre. J’ai conscience que les moments sombres que nous vivons collectivement sont là pour éveiller l’Humanité, et je rends grâce à l’Univers.

Si un point quelconque de ma démarche me plaçait, moi Être Humain Souverain Alice de la famille Demornex-Bruyant, en contradiction avec les lois de la République Française, alors je vous saurai gré de m’en informer dans un délai maximum d’un mois. Passé cette date, votre silence vaudra accord tacite avec ma Déclaration de Souveraineté. Je compte sur votre diligence pour transmettre ce courrier aux services de la République Française concernés afin que cette transition vers un nouvel état d’Être se fasse de manière fluide et légère.

Recevez ma joie et ma gratitude,

Alice de la famille Demornex-Bruyant

Merci de noter que tout courrier adressé à la personnalité juridique Alice BRUYANT ne sera pas ouvert et sera retourné à l’expéditeur.

  • Facebook
  • YouTube Pranic Life by Alice
  • Instagram

Expérimentez la liberté, la légèreté et l'intensité de la Vie sans nourriture solide…

©2020 by Pranic Life by Alice